M. Combaud :
06 52 92 39 15
M. Savaris :
06 73 07 77 99

Assainissement individuel et de micro-station près d’Entre-deux-Mers

Depuis 2017, l’entreprise G2 TERRASSEMENT réalise tous vos travaux d’assainissement individuel et de micro-station près d’Entre-deux-Mers mais aussi dans ses alentours en Gironde.

Sérieuse, polyvalente et réactive, notre équipe professionnelle vous assure une intervention sur-mesure et complète. De l’étude de vos travaux à la livraison finale, comptez sur un savoir-faire certifié et une entreprise attachée à une exigence de qualité.

De l’entretien des réseaux à la pose d’assainissement non-collectif

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité, notre société réalise tous les types d’ouvrages d’assainissement non-collectif et collectif.

Agréés et qualifiés nos professionnels prennent ainsi en charge vos travaux de :

  • Pose de fosses de relevage,
  • Vidange de fosses septiques,
  • Curage des canalisations,
  • Pompage des bacs à graisses,
  • Pose de micro-station d’épuration,
  • Installation de fosses toutes eaux,
  • Pose de systèmes tout-à-l’égout,
  • Pose d’un filtre compact, etc.

Nos garanties

Chez G2 TERRASSEMENT, tous les travaux d’assainissement sont réalisés dans le respect de la sécurité et des lois environnementales. Après toute intervention, tous les déchets engendrés par les divers travaux (boues, résidus, graisses) seront ainsi évacués vers des centres de traitement certifiés. Avec notre entreprise, garantissez-vous également d’une intervention réalisée dans la discrétion et dans le respect des délais annoncés par le devis, préalablement établi.

L’étude de votre projet à portée de clics !

Pour tout renseignement ou devis gratuit concernant vos futurs travaux d’assainissement individuel et de micro-station près d’Entre-deux-Mers, vous pouvez contacter les experts de G2 TERRASSEMENT par téléphone ou bien par le formulaire de contact en ligne.

Pour nous contacter

G2 TERRASSEMENT
M. Savaris Guillaume
5 Bis LD Reney
33720 Landiras
contact@g2terrassement.net

Retrouvez-nous sur :